*¤* L'île Du Bonheur *¤*
*¤* L'île Du Bonheur *¤*
Administrateurs : ChaCha, Milide, mireills
 
 *¤* L'île Du Bonheur *¤*  Pour commencer ...  Accueil 

 salut tt le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flo
J'ai 20 ans
Nouveau membre
Flo
11 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:07:17   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

salut tt le monde!
je m'appele flo, j'ai 20 ans et je suis célib'
J'espere rencontrer l'ame soeur
ChaCha
Nouveau membre
ChaCha
14 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:08:09   Voir le profil de ChaCha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaCha   

Bienvenue sur l'île du Bonheur Flo!
tu veux habiter où ?
Flo
J'ai 20 ans
Nouveau membre
Flo
11 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:09:21   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

merci ChaCha!
Je voudrais habiter dans une maison de campagne stp
ChaCha
Nouveau membre
ChaCha
14 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:10:19   Voir le profil de ChaCha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaCha   

ok! je te fais ta maison!
Flo
J'ai 20 ans
Nouveau membre
Flo
11 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:10:48   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

merci !!
ChaCha
Nouveau membre
ChaCha
14 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:11:40   Voir le profil de ChaCha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaCha   

On est la pour ca si tu as un problème, n'hésite pas à demander à moi ou à Milide
Milide
Nouveau membre
Milide
3 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:11:52   Voir le profil de Milide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milide   

coucou Flo!
Bienvenue! j'epere que tu t'y plaira?
Flo
J'ai 20 ans
Nouveau membre
Flo
11 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 10:32:04   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

merci de votre accueil! c'est super sympa!
se tourne vers Milide Pour le moment je m'installe mais je pense que je vais m'y plaire!!
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* L'île Du Bonheur *¤*  Pour commencer ...  Accueil  salut tt le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum